Certaines ou certains ne connaissent peut-être pas encore Béatrice et Christian, membres au sein de notre famille de bikers Plaine de France Chapter.

Christian, biker âgé de 68 ans, est retraité commercial chef d’entreprise et Béa, ladie bikeuse âgée de 64 ans, retraitée chef comptable encore en activité 6 mois par an en comptabilité.

Chris est fan de sono, de musique et  de cinéma avec sa ladie. Béa se passionne pour l’informatique.

Leur histoire conjointe de motard et motarde commence en 1999 ayant pris chacun une Shadow Honda 125 pour commencer. Mais la naissance de leur fils en 2001 les a stoppés durant 12 années.

En 2013, Béatrice ayant trop peur de tomber avec une « hanche artificielle » et ayant raté son permis A, nos deux pilotes décident de reprendre la route en moto et découvrent alors le Trike : Intruder 1800 pour Chris et Bobber Honda 750 pour Béa pour changer pour un Trike Victory Eigh Ball ensuite.

       

 

 C’est en 2017 que leurs aventures Harley Davidson de biker et bikeuse débutent par l’achat d’un trike Triglyde pour Chris et en 2018 pour Béa avec un trike Freewheeler. Pour tous deux les motos Trike Harley Davidson sont alors différentes des autres «motos Trike » déjà montées jusque-là. Elles sont surtout mythiques, belles et uniques et le son des échappements si  typique est plaisant. Ils n’ont pu voyager qu’en France en trike : Erdeven, Morzine…..et  ont déjà été membres d’autres groupes notamment au sein de l’Association des Freedom Riders.

                 

 

Ce n’est qu’après l’explosion du Chapter de Saint-Maximin que leurs amis Brijou et Alain les ont conviés à rejoindre Plaine De France Chapter. Ils y ont trouvé un groupe de bikers et ladies Harley Davidson sympathiques et une super cohésion.

Souhaitons leurs de longues et belles sorties parmi nous dans l’ambiance familiale de Plaine De France Chapter.